iGor milhit

Un 4e live

Mise à jour : le live a été mis en ligne sur https://id-libre.org/live.html#fourth.


Depuis une année, trop rarement, je diffuse en streaming la musique que je joue sur deux platines vinyles. Je me suis dit que je pouvais annoncer, lorsque je me prends suffisamment à l’avance, les prochains live, parce que ce blog à l’avantage incommensurable d’avoir un flux RSS.

Oui, parce que les live ont lieu sur id-libre, dont les 3 pages d’accueil sont faites à la main, un jour peut-être ça sera un poil mieux, mais pour l’instant, va falloir faire avec.

Comme on vit une période formidable, avec la personne qui arrive à vivre avec moi, on s’est dit que ça nous ferait plaisir de partager avec des gens proches ou pas proches un bref moment musical. On l’a déjà fait la semaine passée, le 28 mars 2020 et on va le refaire ce samedi 4 avril 2020, à 17:30 (UTC+2) et ça se passera comme d’habitude sur id-libre.org/live.html. Le live pourra s’écouter directement sur la page web. Les plus curieux peuvent regarder dans les sources le lien direct du stream pour le coller dans un VLC, par exemple.

Quand on joue avec les platines à deux, comme ça, on s’appelle Radio relai, et chacune, chacun choisit 3-4 morceaux, ou pendant 15-20 minutes, ça dépend des fois, et parfois on se permet de faire autrement. Bref, samedi, ça sera Radio relai.

En général, je publie la liste des morceaux dans les jours qui suivent.