On m’avait proposé de faire un set pour de vrai, devant des gens, samedi prochain, le 20 septembre. Et puis ça n’a pas marché, c’est la vie, c’est pas grave.
J’avais commencé à construire une liste de chansons, de morceaux que j’avais envie de passer, sans trop me poser la question du contexte, du public, histoire de creuser un peu ce que j’ai à proposer. Ma situation, dynamique forcément, d’amateur grisonnant sans trop d’expérience a un caractère à la fois singulier et banal, c’est normal. Et ça ne correspond pas tellement à ce à quoi on peut s’attendre quand il y a un espace pour danser, des platines et une personne qui sélectionne des choses.
Retour donc à la maison, loin de ces questions, de la rencontre avec des gens, ce qui complique tout, en bien, en tangible, se frotter au réel. Retour donc à la maison, avec une idée de liste, des choses nouvelles, des choses déjà entendues et l’envie de la partager.
Tout ça pour dire que je propose un « live » en diffusion web pour que tu puisses écouter ce que ça aurait pu donner. Ce sera donc le samedi 20 septembre, à partir de 20:00 UTC+2, et ça devrait durer environ 2 heures. Le lecteur au sommet de cette page permettra d’écouter la transmission (avec l’indicateur qui dira on, en bon anglais).
Plus tard, comme le plus souvent, l’enregistrement sera publié, avec la liste des morceaux joués, sur cette même page.